Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank

3 participants

Aller en bas

Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank Empty Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank

Message  jbparis Lun 20 Déc - 11:38

Bonjour à tous,

- nom du personnage : Jehealoupas

- lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/jehealoup%C3%A2s/simple

- expérience de raid : Je connais tout en ce qui concerne wotlk, pas grand chose dans cata ^^.

- objectifs Avancer dans cata car j'ai réellement envie de voir ce que ça donne, et aussi de retrouver la joie du pve HL en evitant de farm ICC .... ^^ Smile

- addon utilisé J'utilise tout type d'addon en particulier healbot, decursive, dbm etc... ^^

- motivations : Je souhaite avancer dans cata dans la bonne humeur, je suis disponible 3 a 5 soir pas semaine.

- ancienne guilde : Memorya, que j'ai quitté fin juin pour stop wow pendant les grande vacances ^^.

- présentation brève irl : Je m'appelle Jean-Baptiste, je vis à Paris, je suis étudiant à Saint louis en Mpsi, dur dur dur ^^ mais heuresement je peux arriver à trouver du temps pour jouer ^^.

Sur ce Bonne journée à tous et bonne fêtes.

jbparis

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank Empty Re: Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank

Message  arouelle Lun 20 Déc - 12:14

+1 pour cette candidature a essayer en raid/instance héro ^^

arouelle

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank Empty Re: Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank

Message  Dinamic Lun 20 Déc - 14:00

Moi j'ai juste une chose a dire
Très belle présentation.

Merci

Amicalement
Dinamic

Dinamic
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank Empty Re: Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank

Message  arouelle Mar 21 Déc - 11:07

après discutions avec le corps officier candidature accepter /w moi in game pour être guilder

arouelle

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank Empty Re: Apply Jehealoupâs Paladin Heal/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum