Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Binot [Paladin vindicte]

5 participants

Aller en bas

Binot [Paladin vindicte] Empty Binot [Paladin vindicte]

Message  Binot Sam 25 Sep - 1:35

Bonjour à tous,

suite à l'agression de mizu ce soir à if, pas réussi à m'échapper, et bien j'ai décidé de postuler chez vous.
C'est un vrai plaisir pour moi, et je vous souhaite donc une bonne lecture.


- Nom : Binot
- Classe : Paladin Vindicte (que la force des bisounours rose soit avec vous)
- Race : Humain
- Niveau : 80

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Binot

- Expérience en raid : Et bien çà fait quelques années que je joue, je suis arrivé level 60 deux semaines avant bc donc je n'ai été faire qu'un tour à zg (à l'époque). Level 70 j'ai clean ssc,tk, commencé kt et mont hygial. Level 80 (je précise que cela a été fait à leurs sortie, pas une fois le palier suivant sorti), j'ai clean naxx 10/25, malygos 25, sartha 10/25, archa 10/25, uldu 10 jusqu'à yogg (non inclu) et uldu 25 jusqu'à hordir (il me semble), colysée 10 clean et colysée 25 jusqu'aux jumelles (incluses), quelques boss de la citadelle tués mais une seule fois et en rush guilde donc je ne considère pas çà vraiment comme une expérience acquise.
Cette maigre avancé sur le dernier tier sorti s'explique par le fait que j'ai pris une grosse pause à sa sortie, j'ai donc un stuff datant du précédent tier.

- Motivation : J'aimerais vous rejoindre car je recherche une guilde avec une bonne ambiance, comme une petite famille, mais qui est aussi des objectif hl et qui sache être sérieuse quand il faut.
Je cherche aussi à m'investir dans une guilde assez jeune, aider à forger l'âme de celle-ci.
Mais à coté de cela des gens avec qui on peut s'amuser, explorer, instancer tranquilement, et surtout avec des gens comme mizu ou d'autre que j'ai rencontré du temps de la rose noire je pense être au bon endroit Smile

-Addons utilisés : Atlasloot, bartender, bigwigs, decursive, icehud, omen, palypower, recount.

- Ancienne guilde : Guilde précédente sur vol'jin, mais quitté pour raison de pause il y a quelques temps.

- Présentation IRL rapide: Pierre, 22 ans (fiou çà me fait un choc à chaque fois que je le dis ...), dessinateur projeteur dans une boite d'ingeniere en région parisienne.
Je suis quelqu'un de joviale, qui adore papoter (notamment sur ts), irl j'aime le tennis de table, le squash, mais surtout l'airsoft, bfbc2, et ma chérie quand j'en ai une.



Je vous remercie de m'avoir lu,
et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas.

Amicalement.

ps : j'ai oublié de précisé que je joue mon paladict en main depuis les début de bc Smile


Dernière édition par Binot le Sam 25 Sep - 1:47, édité 1 fois
Binot
Binot

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Binot [Paladin vindicte] Empty Re: Binot [Paladin vindicte]

Message  mizuchy Sam 25 Sep - 1:44

connaissant le monsieur je ne peux que mettre un gros +1 autant pour sa bonne maitrise de son pal que par ca mentalité. j'ai discuter avec lui et on à les mêmes ambitions. De plus il a un stuff pour commencer icc comme nos nouveaux membres (4k9)

mizuchy

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Binot [Paladin vindicte] Empty Re: Binot [Paladin vindicte]

Message  Nym Sam 25 Sep - 14:37

Merci pour l'intérêt porter à la guilde!
ton pseudo me dit quelque chose et j'ai eu pas mal d'éloge sur toi donc je me fit à mizu en mettant +1 pour l apply need de bon joueur Smile

Nym

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Binot [Paladin vindicte] Empty Re: Binot [Paladin vindicte]

Message  mizuchy Sam 25 Sep - 17:51

apply accepté

mizuchy

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Binot [Paladin vindicte] Empty Re: Binot [Paladin vindicte]

Message  Néfi Sam 25 Sep - 18:49

heu je me permet malgré tout de faire un petit com.

Alors comme je connais les Palavindict comme rien du tout je me fie a Mizu et j'attends de decouvrir ^^

Sinon je suis pour le bioman ^^

GL

Néfi
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40

https://light-conquerors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Binot [Paladin vindicte] Empty Re: Binot [Paladin vindicte]

Message  Dinamic Dim 26 Sep - 18:19

Hello Binot alors après discution avec le staff (certe vite fait cours Smile) nous avons le plaisir que tu fasse partie de notre guilde

Amicalement
Dinamic

Dinamic
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Binot [Paladin vindicte] Empty Re: Binot [Paladin vindicte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum