Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elthanos apply

2 participants

Aller en bas

Elthanos apply Empty Elthanos apply

Message  Elthanos Jeu 4 Nov - 23:20

bonjour,

IG

Nom :Elthanos
Classe : Dk givre
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Elthanos
Expérience : Alors je n'es pas de chiffre mais j'ai commencer wow environ a la fin de BC mais j'ai je n'es pas vraiment monter un perso car j'étais en période d'essai et j'avais pas l'argent pour payer chaque mois. J'ai vraiment commencer a jouer quand EDC a ouvert.
Au niveau des raid je ne suis pas très calé mais je connais a peu près les strat ( je regard le grand frère jouer ^^ ) , pour l'instant j'ai fais que 1 fois Icc ... , j'ai étais jusqu'à Pullentraille.
Add-ons : Alors niveau add-ons j'en es pas mal Skinner , parrot , X-perl ... Mais des add-ons niveau raid j'ai Deadly boss mod , big wigs et oRa2.

Mon objectif dans la guilde : Raider bien sur , dans la joie et la bonne humeur ^^ . Car passer les 3/4 des soir a tourner en rond dans dalaran ...
Mon ancienne Guilde : Les The Happy Killer , c'était une guilde active a BC et jusqu'a Naxx mais est morte a Ulduar , apres j'ai etait dans la guilde Arma Team ou je ne mis suis pas du tout intégrer ( mauvaise mentalité de certain joueurs ) , puis je suis retourner chez les Happy Killer et je me serre du coffre comme banque .

Apres j'ai vue sur la candidature du Mage , quelqu'un a poser la question sur son cycle donc bon pour éviter qu'on demande : En Dk c'est pas vraiment un cycle c'est plutôt des priorité car ont a 2 proc qui vienne perturber notre cycle donc je dirai Toucher de glace > frappe de peste > frappe de sang*2 > Anéantissement > Frappe de givre > Anéantissement*3 . Et dans le cycle je rajoute les proc de machin a tuer et de rafale hurlent quand il sont up.
IRL

Prénom : Malory
Nom : Martin
Age : 15 ans
Dispo : Je suis dispo tous les soir mais de environ 19 h a 22 heures au plus tard 23 , et le week-end je suis dispo tout le temps.

Elthanos

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elthanos apply Empty Re: Elthanos apply

Message  Néfi Ven 5 Nov - 0:09

Premièrement je te remercie de l'attention portée à notre guilde.

Deuxièmement si tu as lus la charte de guilde tu as du voire que nous effectuons des raid (environ 3 part semaine) de 21h00 jusqu'à 00h00 en général les raid sont organisé le dimanche, lundi et mardi. Mais vue tes dispo actuel malheureusement tu ne pourrai venir ou plutôt finir aucun de ces raid si j'ai bien compris ?

Dans ce cas là je suis désolé mais nous ne pourrons pas faire suite à ta candidature, malgré tout je te souhaite une bonne continuation et dans le cas ou je me suis trompe dans la compréhension de tes dispos on en reparlera très vite ^^

Néfi
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40

https://light-conquerors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elthanos apply Empty Re: Elthanos apply

Message  Elthanos Ven 5 Nov - 0:17

A autant pour moi , j'ai mal lu la charte excuser moi ^^
Bon bah pas grave, merci a vous et bonne continuations.

Elthanos

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elthanos apply Empty Re: Elthanos apply

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum