Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avenir de la guilde

+4
lolàa
phaonia
Cristalyz
Binot
8 participants

Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Avenir de la guilde

Message  Binot Lun 6 Déc - 11:06

Bonsoir,

vu que apparemment ce sujet n'interesse personne,
et étant conscient qu'une vague de départ de pillier de la guilde se prépare,
la guilde ne correspond donc plus à mes attentes.

Je vous souhaite tout de même bon courage pour la suite (pour les rares qui verront ce post),
et merci de m'avoir acceuilli (notamment le dk tout weak et le pala a la belle voix Smile)

Et amusez vous bien à cata Smile
Binot
Binot

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  Cristalyz Mar 14 Déc - 20:45

C'est vrai que c'est bien triste et je pense que je vais faire de meme, mais avant tout je souhaite tous vous remereciez de votre acceuil ,les bon moment qu'on a passé en raid et donjon enfin tout quoi .Alors voila je pense que je vais changer un peu d'air car l'ambiance n'est plus du tout comme elle etait, manque un peu de politesse a mon gout ,des reflexion un peu mal placé pour 1 donc je ne dirai pas le nom enfin je ne vais pas en faire tout un debat. Je pense qu'il ce reconnaitra si il lit mon post et peu marre d'etre allianceux, donc je vous souhaite encore de bon moment a tous.


ps: Je tien a m'escuse a Enk quand il ma demander si je rester apres les depart de ceratain et que je lui est repondu oui. Encore dsl Enk et je pense partir ce week end donc je sortirai ma pretresse et mon dk si tu ne veu pas que ce perso reste voiili voulu.

Cristalyz

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  phaonia Mar 14 Déc - 22:07

Et si je suis pas d'accord? bon bein je crois que sa changera rien^^, sex pas trop la bas et reviens nous si tu vois qu'on te manque trop^^
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  Cristalyz Mar 14 Déc - 22:48

lol oui certain vont me manquer aussi mais je me connecterai quand meme avant de partir ^^

Cristalyz

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  phaonia Mer 15 Déc - 4:27

y a intérêt si non privé de...... bounce
pas besoin de l'écrire tu vois très bien se que je veux dire^^
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  lolàa Mer 15 Déc - 4:45

He bien he bien...
Je souhaîte une bonne continuation a vous ceux qui s'en vont! Et je tiens a partagé aussi votre motivation de quitter la guilde, c'est vrai qui manque de politesse et de réflexion mal placé moi même en était témoin moi je crois que je vais passé quelque temps de mon coter horde ou alli car l'ambiance de la guilde et les gens pas super, et les départ me touche de prés car pour certains ils partent à cause d'autres ou pour des attentes qui espérait mais qui ont pas trouvé dans cette guilde car pour moi c'est aussi le cas donc je serrai moin dispo et fantôme dans la guilde...tout sa me plaît pas.

Bonne continuation a+

p.s. : Cristalyz je te souhaîte de trouver ce que tu cherche ailleur et tu va bcp nous manquer je suis dégouter que tu parte, car toi ta tout entrepris pour que je puisse revenir dans la guilde mais moi j'ai essayer d'en faire autant pour toi mais sans résultat (la honte lol). sex pas trop cela dit tu me trompe t'ai mort ^^

lolàa

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : qq part sur la terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  arouelle Mer 15 Déc - 13:19

si je peux me permettre d'ailleurs je me le permet je trouve ces départs totalement stupide. Grâce à cata nous avions l'occasion de recrée les lights et faire d'eux la guilde que nous voulions. Vous partez sous quel prétexte que des gens parte l'ambiance n'est pas bonne etc etc mais cata c'était l'occasion de tourner la page et de nous aider a reconstruire la guilde dont nous avions rêver. Regarder enk,phao,badrom,kiko et moi on a pas baisser les bras mais on ne reçoit aucune aide de l'intérieure. Vous critiquer mais ne fait aucun effort

a bon entendeur salut.

arouelle

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  lolàa Mer 15 Déc - 17:24

aucun effort? faut déjà voir comment les autres s'investissent! off c'est sur qu'on peut faire avancer les chose mais en tant que membre désolé mais je vois pas, et peut être avec certaines personne qui pourrissent l'ambiance sa donne pas l'envie de s'investir ni de faire quoi que ce soit moi j'ai jamais été très guilde plutôt solitaire. Avec une autre extension sa change pas les faits on continu de pas apprécier certains et d'aimer d'autres mais l'ambiance et la politesse change pas. C'est triste mais c'est comme sa

lolàa

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : qq part sur la terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  Dinamic Mer 15 Déc - 18:10

Humm.....
Que dire... Est ce que ces départ son vraiment du "au mank de politesse" ou c'est tout simplement un excuse pour partir tout simplement. Déjà ça faut être au claire. Après avais vous fait par a la dite personne qu'il ou elle devrait avoir plus d égard avec les gens? Je vais sûrement faire un post ce soir car la au boulo pa le top. Je vais Aussi voir avec enk ce qu'il en est exactement.


Amicalement

Dinamic

Dinamic
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty kiko

Message  kiko1220 Ven 17 Déc - 4:03

il faut savoir aussi que avec l extension ya moins d entraide certain monte leur perso de leur coté ou a un rythme effrayant (on a pas tous les meme emplois du temps ) mais que plus atrd la reprise des raids entre autre va reprendre et que les contact vont se faire plus rapprocher.

kiko1220

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  Nym Ven 17 Déc - 13:27

Désolé de mon absence en ce moment.
je comprend ton choix crista et y a pas de problème tu es libre de ton choix, je souhaite juste qu'on puisse rester en bon terme et si l'envie te reprend les light t'ouvre tjs ça porte!
bonne continuation a toi !!!

Nym

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde Empty Re: Avenir de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum