Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vers un avenir nouveau

4 participants

Aller en bas

Vers un avenir nouveau Empty Vers un avenir nouveau

Message  Néfi Lun 29 Nov - 19:04

Salut les guildoux


Alors commençons, comme vous avez pus surement le remarquer depuis quelque temps je suis un peux moins présent et un peux moins investis dans la guilde que à nos début. De plus il y a eu quelque divers petit changement qui font que je vais prochainement (surement à la sortie de Cataclysm) changer de faction, pas forcement de serveur mais déjà de faction. Donc malgré tout c’est avec un pincement au cœur que je vais vous laisser à ce moment là, car malgré tout, cette guilde étais pour moi et quelques autres personne un défi à relever, qui pour ma part n’est pas trop mal réussi.

Je tiens pour cela à remercier Nym pour le temps investis, Dinamic pour l’aide au forum, et aux autres pour leur présence et autre.
Comme dis plus haut je pense rester à vos côté jusqu'à la sortie de cata afin de pouvoir éventuellement combler, aider si il manque du monde jusque là. Bien sur je garderai contact et oublierai pas de faire des /slap, /kiss, /moquer à tout ceux que je croiserai ^^.
Bien sur je ne veux en aucun cas dire que c’est la faute ou la conséquence de qui que ce soit pour être franc cela fais un petit moment que cette idée me trotte dans la tête, à voir si l’herbe et plus verte ailleurs…..

Sur ces derniers mots je vous dis à ce soir ou a ces prochains jours et go tomber LK avec ou sans moi, bien sur je me tiens toujours dispo jusqu'à mon changement pour aider, renseigner et autres. Des dispositions on déjà été prise avec Nym afin qu’il n’y aille pas de souci futur.

Amis je vous dis déjà un au revoir bien que je posterai le jour officiel de mon départ, et vous souhaitent tout de bon pour la suite et le commencement de Cata ^^

Amicalement Néfi/Frangipane/Drak^^

Néfi
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40

https://light-conquerors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vers un avenir nouveau Empty h2

Message  phaonia Mar 30 Nov - 23:47

Bon je veux bien comprendre ta situation, mais sache que dans la horde sur se serveur on a une petite guilde pour le moment qui compte déjà certain d'entre nous... donc si jamais on finira bien par se croiser^^ bon jeux et bonne continuations...
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un avenir nouveau Empty Re: Vers un avenir nouveau

Message  Cristalyz Mer 1 Déc - 0:59

voila moi ca me fait bien chier car deja on etait pas beaucoup a raider et la on va etre encore moin ,donc go recruter plein de monde et je tien a precisé apres cata si il y a pas grand monde de co ,je quiterai mais ca me fais chier car je m'entend bien avec tout le monde et repartir sur la horde ok mais voila c'est pas gratuit bon ,ok ca depend des server au quelle on veux migrer donc voila franchement je regrete bien car on reparter sur de bonne base enfin on, verra bien par l'avenir

aller bise a tout le monde

Cristalyz

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un avenir nouveau Empty Re: Vers un avenir nouveau

Message  Binot Lun 6 Déc - 10:59

Une chose à dire, dommage.
On ne se connait que très peu, mais un pilier d'une guilde assez petite qui s'en va, et bien c'est une grosse difficulté pour cette dernière.
En effet celà va, comme je peux l'imaginer, engendrer le départ de plusieurs membres dans ton sillage. Loin de moi l'idée de te faire culpabiliser, juste énoncer un fait.

Après cela il faut voir si un noyau dur peut se reconstituer, avec celui ci redonner une dynamique de recrutement et de raid.

Je te souhaite bon courage dans la horde,
pour y avoir fait un tour sur vol'jin, et bien l'herbe n'est pas franchement plus verte,
les personnes que tu va cotoyer sont les même des deux cotés de la barrières.

Et au plaisir de ce faire des petit coucou dans une capitale neutre Smile
Binot
Binot

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vers un avenir nouveau Empty Re: Vers un avenir nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum