Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quit du Raid

4 participants

Aller en bas

Quit du Raid Empty Quit du Raid

Message  Néfi Dim 7 Nov - 22:40

Donc déjà je dois avoue que partir comme cela d'un raid n'est pas du tout mon style, mais les menaces ou autres insultes (qui sont marquer dans la charte comme non-tolérable en passant) je m'en passe volontiers.

De plus les menaces ne me font en aucun cas peur mais alors pas le moins du monde.

Après tu veux être officier ok je te donne l'occasion de montrer que tu en es capable et à ce moment là tu te désiste, clair que tu ne peux pas tout savoir je n'ai jamais dis que tu avais la science infuse, mais on aurai tout a fais pus t'aider pour RL. Tu n'as pas voulu essayé donc pour ma part tu n'as pas ma voix pour être off et ca rien avoir avec les insultes.

Encore une choses en aucun cas je ne souhaitais monter la guilde contre toi ou te mettre des gens à dos, après perso tu pense ce que tu veux moi je m'en bas les cacahouètes.

Maintenant je garantit pas mon retour pour les prochains raid avenir.

Sur ce je vous souhaite un bon raid enfin a mon avis vous aurez vue ce message bien après votre raid donc j'espere que votre raid ce sera bien passé.

Néfi

Néfi
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40

https://light-conquerors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quit du Raid Empty Re: Quit du Raid

Message  phaonia Lun 8 Nov - 9:24

y a des jours avec et y a des jours sans. faut pas aller chercher plus loin.
ok hière y a eu une malle entente mais c'est bon c'est clos.
les chose on été faite, les points sur les i posé, donc on passe a autre chose.
on a déjà perdu un bon off, si on en perd un deuxième pour une erreur de parcourt sa devient chiant et pénalisant pour toute la guilde.
Après c'est vrai que tu as le droit de réagir comme bon te semble. Mais tout sa à cause d'un conflit avec UNE personne de la guilde, don t'on connais très bien le caractère et sa façon de parler c'est fort dommage.

Bon en éspérant que sa te passe vite, nos salutations...
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quit du Raid Empty slt

Message  kiko1220 Lun 8 Nov - 17:11

d abord je m en excuse mais yavais de koi avec ton comportement de merde tu nous fais perdre encore plus de temps alors que plusieurs fois jai demander on attend quoi et après il fo que tu sache que ta tactique en partant et pensant surement qu avec un tank en moins allait nous empêcher de le faire ce raid et le cas échéant retourner la guilde contre moi na pas marcher et on la fais sache que sur terre personne n est indispensable alors encore moins dans un jeu apprend a gagnez le coeur des gens déjà pour commencer et ce n est pas le comportement d un (chef) de guilde il est ou le probleme tu tes senti menacer sur un point ?c si important pour toi ta place de chef au point d en faire un caca nerveux? jvai pas te faire un topo psy mais juste te dire que je regrette bcp enkounet qui lui savais prendre les gens (tu kiffe faire le chef car dans la vie reelle tu n en est point et ces ca qui te fais chier surement ).
je m excuse masi tu reste un bouffon quand même a mes yeux charte ou pas tu pe me virer de la guilde ca na point d importance, c pas la fin du monde.

je m en excuse a toi et a la guilde surtout remerci phao et sustru qui on pris les choses en moins et (espérant) te voir raider avec nous ce soir slt

kiko1220

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quit du Raid Empty Re: Quit du Raid

Message  Arïna Lun 8 Nov - 19:04

Ok je vois que la situation et en train de partir en sucette donc je pense qu'il faut remettre les faits dans leurs contextes. Connaissant bien la personnalité de Néfi son leave du raid de hier ( pas trop dans les règles de l'art ok...) mais était prévisible parce qu'il est très impulsif et n'a pas dû apprécier de s'en prendre plein la gueule. Et tous compte fait il a peut être bien fait de quitter parce que s'il était resté la situation serait définitivement partie en couille.
En effet kiko, tu a un tout petit peu dépassé les bornes. T'as demande pour passer off n'ayant pas été acceptée. C'est toi qui, pour reprendre ton expression, nous a fait un caca nerveux. Si tu veux organiser des raids personne ne te l'empêche et personnellement, j'encourage la prise d'initiative de manière générale mais tu n'as pas forcément besoin d'être off pour ça. De plus, ton comportement n'était pas du tout approprié. De quel droit te permets-tu de manquer de respect de la sorte (et je ne dit pas ça parce que Néfi est off c'est valable pour tous les membres) personne jusqu'aux dernières nouvelles ne t'a insulté ou menacé. Donc perso je trouve ta réaction un peu exagérée. Ce n'est pas parce que tu n'a pas obtenu ce que tu voulais que tu peux te permettre de réagir comme tu l'as fait.
Maintenant en ce qui concerne le grade de "GM", Néfi en a hérité parce que Enk le lui a donné. ça s'est fait comme ça quand Enk a décidé d'arrêter ça aurait très bien pu tomber sur Sustru mais voilà c'est Néfi qui est notre GM maintenant et je trouve qu'il se débrouille bien au niveau du lead en tout cas y a pas de soucis.
Pour finir j'aimerai vraiment qu'on arrête de se prendre la tête pour des broutilles, que s'il y a un soucis quel qu'il soit on puisse en parler calmement, poliment et qu'on puisse éventuellement retrouver un certaine cohésion au sein de la guilde.

Arïna

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quit du Raid Empty dddddddddddddddddddddddddd

Message  kiko1220 Lun 8 Nov - 19:42

jme suis gourer repondu en nouveau bref

kiko1220

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quit du Raid Empty Re: Quit du Raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum