Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attitude en raid

+5
SidiAVC
kiko1220
mizuchy
saeraphin
Nym
9 participants

Aller en bas

Attitude en raid Empty Attitude en raid

Message  Nym Dim 22 Aoû - 15:08

Lors des raids HL, il est extrêmement difficile, voir impossible de progresser si certaines règles ne sont pas respectées. Y adhérer est indispensable, ne pas y adhérer peur entraîner un kick du raid.

1. L'horaire
- Quand un groupage de raid commence à 20h30, ça veut dire qu'on pull le premier mob à 21h.
N'oubliez pas qu'il y a le trajet, l'achat de potions et compos éventuels et la séance de buff, le groupage et la répartition des groupes. Donc soyez prêts à l'avance svp.

- Si vous ne savez pas être là à l'heure pour un empêchement IRL, ça peut arriver, c'est arrivé à tout le monde. Mais prévenez un officier à l'avance dans la mesure du possible. Si vous ne pouvez le faire InGame, laissez un message sur le forum si possible.

- Si vous êtes juste au niveau temps, prévoyez-le la veille et déconnectez équipé, réparé et prêt pour le raid devant l'instance.

2. La préparation
- On ne vient pas à un raid HL en sifflant les mains dans les poches vides. Prévoyez les consommables (potion, élixir, flacon, bandage, nourriture) en quantité suffisante. Chaque essaie sur un boss devra être fait avec tous les buff possibles.
Ce n'est pas à la guilde de vous fournir en consommable (même si celle-ci peux vous dépanner en cas de besoin ou lors de situations exceptionnelles, mais chacun dois donc venir avec ses propres buffs. Ne pas être herbo/alchi n'est pas une excuse valable : tout le monde peut se faire du gold & passer à l'HV. Sinon vous pouvez aussi fournir les crafteurs en compo afin qu'ils vous fassent les buff nécessaires (merci atlasloot qui permet de savoir tout ce qui faut pour chaque métier).

- L'équipement doit être réparé à 100%, pour tout le monde & les compo de buff (symbole, bougie etc.) devront être acheté en grande quantité pour ne pas être à cours en plein raid.

- Lisez le forum, Il contient des tonnes d'informations, notamment sur les stratégies pour down les boss et les trashmobs.

3. La communication en instance
En instance, il est essentiel pour le Raid Leader de faire passer des informations de manière claire, visible, et rapide. Il est donc essentiel que:

-Éviter de flood le TS, sauf pour une information très importante qui peut changer le cours du raid (pas un truc du genre "rebuff groupe 2", mais plutôt "Attention repop géant derrière".Very Happy

-PSEUDO : sous TS les PSEUDO sont OBLIGATOIRE pas de nom réel, bien entendu entre nous cela peux arriver mais les bonne habitude ce prenne des le début Very Happy

- PAROLE : Lorsque vous parler ou prenez la parole, il vous est demander un minimum de savoir vivre, de ce faite, pas de gros mots, pas d'obscénité, et un langage correcte (pas de wesh-wesh et autres) dans la mesure du possible bien entendu.

- pour parler avec les autres joueurs, utilisez plutôt /w

- NE FLOODEZ PAS: le channel guilde (surtout de kikimeter), le channel général, les émottes pendant un combat.

- ÉCOUTEZ bien toutes les informations qui sont données par le Raid Leader, si un détail vous échappe redemandez avant le pull.

- RÉPONDEZ rapidement quand on vous pose une question. Ca fait gagner du temps. Même par la négative une réponse doit être donnée.

- UTILISEZ les channels de classes, ou dédiés à un rôle. Si vous ne connaissez pas le nom du channel, demandez à votre responsable de classe.

Conclusion : Le HL, c'est dur, évidemment. Et on veut tous faire mordre la poussière au roi lich , en s'amusant un maximum. Respecter ces règles, c'est diminuer un maximum le temps "ennuyant" et le remplacer par du temps "amusement". Ça évitera la plupart des wipes, et ça permettra à tout le monde de progresser plus vite, dans la bonne humeur (sérieux perso je suis happy quand on down de nouveau boss Very Happy) .

Le non respect de ces closes entraineront un kick du raid si le problème persiste. merci


Dernière édition par Nym le Jeu 2 Sep - 12:18, édité 1 fois

Nym

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attitude en raid Empty Re: Attitude en raid

Message  saeraphin Dim 22 Aoû - 15:40

Pas grand chose d'autre à dire que +1

Merci pour le message. Wink
saeraphin
saeraphin

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40
Localisation : Genève

http://ledon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude en raid Empty Re: Attitude en raid

Message  mizuchy Mar 24 Aoû - 13:49

en accord avec l'attitude a avoir en raid

mizuchy

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attitude en raid Empty ok

Message  kiko1220 Jeu 26 Aoû - 23:15

je m excuse d avance car c la période ramadan et on mange a l heure du depart en raid donc voila sinon j ferai un gros effort pour être la le plus tôt possible et le cas échéant tant pis pour moi ^^

kiko1220

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attitude en raid Empty Oui

Message  SidiAVC Jeu 26 Aoû - 23:37

Ok, Lu et Approuvé scratch

SidiAVC

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attitude en raid Empty ok et dsl

Message  bianik Jeu 26 Aoû - 23:39

Déja je tien a mexcuser pour les fautes d'ortographe et pour mon atitude en raid et en général car je prenais pas au sérieux l'empleur et limplication que porte les gens sur ce jeux. Deja en voyant ce site ou forum je sai pas commnent vous l'apler je tien a vous félicité pour le boulot et a l'avenir je vai me forcer a aquérir une atitude plus adéquate pck pour moi au debut cetai q'un jeux comme un autre et meme jen riai de l'importance que vous y portiez. bref je mexcuse et je tien a remerciez shi et les autre pour laide fourni juska mtn peace bianik ...

bianik

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attitude en raid Empty phaonia

Message  phaonia Dim 29 Aoû - 22:13

ok
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attitude en raid Empty Re: Attitude en raid

Message  arouelle Mer 29 Sep - 11:37

lu et aprouvé

arouelle

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attitude en raid Empty Re: Attitude en raid

Message  Jozan Mer 22 Déc - 15:22

Lu et approuvé.^^

Jozan

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attitude en raid Empty Re: Attitude en raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum