Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yãng's Mage

4 participants

Aller en bas

Yãng's Mage Empty Yãng's Mage

Message  Yãng Dim 26 Sep - 12:50

Pseudo : Yãng

Races : Humains et plutot fier^^

Classe : MAge

Level : 80

Templates: Arcane / givre

Métier(s) : Alors ca ce n'etait pas la question a me poser... car Couturier 332 (je crois )

Provenance: Uldaman... ULADAMAN et ULDAMAN

# Pseudo sur le forum :Yãng

Bibi:

# Age : 18ans

# Prénom : Raphael

# Où: Lyon

# Horaires de jeu (jours, matin/aprem/soir ?) : Soir

# Vous êtes plutôt solitaire/collectif/axé pvp/axé pve? :axé PVE et plutot Collectif sauf si manque de serieux... un nimboo

# Expérience globale de jeu (mois/année ?) : 3ans

# Pourquoi être entrer chez les Light cønquerørs? : Car mon grand frere cheri d'amour que j aime tres fort est dans cette guilde ... (Nimboo) . ^^
Pour Clean ICC 10/25... SR 10/25

#Ce que je vais apporter à la guilde et quelle sont mes qualités ? Connaissances strats ICC, un stuff qui commence a etre pas trop mal (251) et mon experience



Motivations: Euh.... j ai hate de defoncer la mouille de arthas... a part ca rencontrer de nouveaux joueurs...



la bise

Yãng

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yãng's Mage Empty Re: Yãng's Mage

Message  mizuchy Lun 27 Sep - 12:42

bonjour yãng, merci de l'intérêt porté à notre guilde. C'est bien de t'être présenté mais pour postuler dans la guilde c'est dans l'autre partie du forum dans les apply ^^ je demanderai à dinamic de bouger ton post, sinon j'aimerais savoir deux petites choses.

- j'ai vu que tu n'a pas fais crafter les jambes ni les bottes (patron icc) qui sont des excellentes pièces, ca te permettrais de changer tes bottes pvp par exemple, de plus tu y gagnerais au gs et en stat. es-ce voulu ou tu as privilégié le t10 ?

- j'aimerais savoir ce que tu utilise comme add-on pour raider.

en attendant tes réponses, je te souhaite une bonne journée.

mizuchy


mizuchy

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yãng's Mage Empty Re: Yãng's Mage

Message  Nym Lun 27 Sep - 18:22

Hello et bienvenu sur le fofo,
je ne connais pas vraiment la classe donc mes question ne seront pas sur le mage Rolling Eyes

-Que pense tu des métiers disponible sur wow? (ex: useless ou pas)

-Niveau gemmage pense tu vraiment que respecter la couleur des chasses est importante?

-Et la last ^^ notre roster commence à grandir ce qu'il veux dire que nous seront obliger de faire un tournus entre raideur cela te dérange t il ?

Voila ++ ^^

Nym

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yãng's Mage Empty Re: Yãng's Mage

Message  Yãng Lun 27 Sep - 21:08

Pour repondre a mizuchy, je n ai tout simplement pas les moyens de prendre des bottes 264... "givre mortel" je n ai pas assez de po...
apres pour le pantalon, je vais bientot pouvoir prendre le 251 afin d avoir le stuff (4) avec bonus

Ensuite, les metiers me semblent tres importants cependant , je n ai jamais vraiment pris le temps de les monter... je regrette maintenant...
Le gemmage est extrêmement important !

Pour le tournus , pas de soucis ... simplement il faudrait me prevenir un peu avant... histoire que je m organise pas pour rien ^^

voila voila Smile
Bise
yang

Yãng

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yãng's Mage Empty Re: Yãng's Mage

Message  Dinamic Lun 27 Sep - 21:34

Hello Hello!!

@Mizu -- Sujet déplacé comme tu peux le voir Very Happy king

@Yãng -- Je me suis permis de changer le Titre du post, si ca te dérange tu m'en vois navré mais c'est pour une lecture du forum facilitée.

@@Yãng -- alors, déjà welcome et merci pour ton intérêt porté a notre guilde, ne te connaissant pas j'aurais juste aimé savoir ton cycle dps, sinon toutes les questions ont étés posées.

Amicalement
Dinamic

Dinamic
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Yãng's Mage Empty Re: Yãng's Mage

Message  mizuchy Lun 27 Sep - 23:12

merci pour tes réponses, au sujet des tournus justement, il y aura des fois ou on pourra pas prévoir car si deux membres réussissent à se libérer au dernier moment et se mettent en up pour le raid et que pour x raisons ca sera ton tour de faire un tournus on ne pourra pas te le dire avant. Donc il est possible qu'il arrive que tu puisses te libérer pour venir en raid mais que le roaster soit full.

mizuchy

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yãng's Mage Empty Re: Yãng's Mage

Message  Yãng Mer 29 Sep - 18:12

pas de soucis pour le tournus alors :p

Yãng

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yãng's Mage Empty Re: Yãng's Mage

Message  Yãng Dim 3 Oct - 20:40

désolé de la repose un peu tardive pour mon dps..

je tourne a 6k hors icc
en icc je suis autour de 7k, je ne suis pas sur des chiffres exactes
et en icc 25 je suis monte a 9k7

voili voilou

Yãng

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yãng's Mage Empty Re: Yãng's Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum