Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shadøwsøng

3 participants

Aller en bas

Shadøwsøng Empty Shadøwsøng

Message  Shadøwsøng Dim 5 Sep - 18:37

Salut a tous aprés demande sur le world on m'a proposé cet guilde et j'ai donc accepté de faire le necessaire pour rentré.

Petite présentation vite fait. Irl Justin Cres 17 ans, premiére STI génie electronique. In game, Shadøwsøng, Chasserresse 80 assez gros dps ^^.

Lien armurerie et mon aciene guilde étais Meteor. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Shad%C3%B8ws%C3%B8ng

Mais connaissance de raid ne sont pas énormissime. En effet je n'es pas encors dépasser icc 6/12 :s. Mais j'ai eu l'expérience 25 et 10 ainsi que HM a la cannoniére bien que c'est pas dur mais bon c'est déjà ça. Puis aprés toute les instance caveaux d'archavon uldu naxx ... et d'autre

Mon objectifs et déjà d'atteindre un bon stuff et aider le roster de cet guilde ainsi qu'a raider tranquillement entre guildeux. C'est toujours mieux que des groupe a la va vite en rush et ce faire poutré par les trash >,<. Ainsi qu'apporter ma bonne humeur et mais conversation je suis un grand bavard ^^".

Pourquoi je suis motivé ? Pour stuff ma chassou avant cataclysme et c'est toujours mieux en guilde dans la bonne humeur.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature a bientot in game j'éspére.

Shadøwsøng

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shadøwsøng Empty Re: Shadøwsøng

Message  Nym Mar 7 Sep - 2:17

Salut !
Juste quelque petite question du faite que j 'ai joué hunt un bon moment Very Happy

-Quelle addon utilise tu?

-Es tu prêt a faire quel que changement que ce soit gemmage stuff ou spé ?( le pet faut faire quelque chose sauf si il est pour pvp ^^)

-As tu des rerols?

-Quel compos utilise tu en raid?

merci a + IG




Nym

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shadøwsøng Empty Re: Shadøwsøng

Message  Nym Mar 21 Sep - 18:23

merci pour les réponses on voit que tu nous montre ta présence oO !!

Nym

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shadøwsøng Empty Re: Shadøwsøng

Message  Dinamic Jeu 23 Sep - 12:43

Suite a tes non réponses aux questions du staff Light cønquerørs nous nous voyons oblige de refuser ta candidature.

Amicalement
Dinamic

Dinamic
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Shadøwsøng Empty Re: Shadøwsøng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum