Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

problème du 6.12.2010

3 participants

Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty problème du 6.12.2010

Message  phaonia Mar 7 Déc - 0:40

bon si je poste se message c'est pour mieux comprendre se que j'ai fait de mal....

résumer:
-raide 22h30
-je suis incertain, mais présent a l'appelle si besoin.
-22h30 groupage en trois groupe.
-je fait parti du groupe trois.
-22h40 annonce du rl disant groupe un et deux raide a icc.
-groupe trois, pas se soir car tournus et en plus j'étais en incertain.

Pas de soussi je trouve rapidement une occupation et m'engage envers eux...


-quelque minutes plus tard, je reçois un message de daesy me demandant si je veux le remplacer, je lui répond que c'est gentil mais que je me suis engager envers quelqu'un d'autre vu que j'étais pour finir dispo.
-quelque minute plus tard je reçois une invite en enk me demandant je rejoindre le groupe de raide. je lui répond la même chose qu'à deasy, que n'ayant plus rien de prévu je me suis engager autre part.

et la je me fait incendier parce que je ne peux combler le trou des personne qui se sont désister, et qu'il le prend mal que j'ai refusé sont invitation alors que c'est lui même qui ma mis dans le groupe 3 auparavant?
qu'il le prend mal que je refuse de lâcher des personnes pour réinterrogé son groupe, se même groupe qui affichais complet quelque minute plus tôt et qui n'avais pas besoin de moi?

Alors SVP. dite moi se que j'ai fais de faut car j'en ai mare de ces disputes qui plombe l'ambiance de la guilde.
Je suis pret a reconnaitre mes erreurs si on me l'explique avec des raison valable et a présenté mes excuses, mais le je ne vois pas se que j'ai fait de mal pour qu'on m'en veuille.

je ne suis pas dans le groupe de raide de se soir, je trouve autre chose a faire..... je vois pas se qu'il y a de mal a ça?

Désolé si j'insiste avec cette histoire mais veux la régler au plus vite car si non elle va me rester...

Question
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  Nym Mar 7 Déc - 1:42

écoute phao je vois pas pourquoi tu t excite ça pars sur un geste sympa pour terminer en clash....
comme expliquer bad et arouelle se sont proposer de tourner après que j'ai fais les groupes j y peux ma fois rien .... après excuse moi d 'espérer que la guilde à quand mm une certaine priorité pour toi qu' un autre engagement mais bon pas de souci c'est toi qui voit ...
Donc pour finir y a pas de "problème" mais je me permet de rappeler une chose :
Dans la charte de guilde les gens présent les soirs de raid mais qui sont en tournus sont censée être a disposition de la guilde pour pouvoir bénéficier des Ep distribuer (je sais bien que avec la sortie de cata j ai stop les ep vu a quoi ça sert Very Happy) après tu préfère tenir ton engagement envers ton ami ben y a pas de souci et ça déjà été dit donc merci de post !!

Nym

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  phaonia Ven 10 Déc - 10:31

ok, mais c'est seulement une fois que tu ma dit que je tournais que je me suis engager avec mon amis. Si non j'étais dispo pour la guilde. c'est pas a moi de payer le désengagement de dernière minute de certain qui préfère aller donjonner .... tongue
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  arouelle Ven 10 Déc - 22:01


Dans la charte de guilde les gens présent les soirs de raid mais qui sont en tournus sont censée être a disposition de la guilde pour pouvoir bénéficier des Ep distribuer

Lis la charte et voila tu comprendras que tu étais en tord. Le geste de badrom et moi étais un simple geste de gentillesse pour toi et égy qui voulais raid. Dans notre cas pour badrom et moi et le bien de la guilde était que nous montions jusqu'à 4000 notre action étais donc pour le bien fondé de la guilde.

arouelle

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  phaonia Mar 14 Déc - 22:01

mais lol^^
tu crois que si je suis pas pris dans le raide je vais rester la comme un con en espérent qu'une personne quitte le groupe pour pouvoir lui prendre sa place?
non désolé^^ je suis présent lors de la formation du groupe, une fois le groupe formé et partie confirmé j'ai plus rien a devoir... suis pas un bouche troup non plus^^ au pire ne pouvent plus vous remplacer c'est a l'un de vous de rester car vous étier confirmé!!! contrairement a moi^^
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  arouelle Mer 15 Déc - 0:34

ca ce voie que tu as pas visiter de grosse guilde wow lol si tu dis être dispo tu es dispo tout la soirée c'est tout

arouelle

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  phaonia Mer 15 Déc - 4:44

lol je crois que tu as mal lut mon profile....
je viens d'une grosse guilde^^
pas une guilde nos life c'est sur, mais une guilde ou il y avais 2 a 3 rousteurs actif tout les soir.
Et pour ta gouverne je fesais même parti des off pendant plus de 2 ans.
Et je pense jouer a wow depuis bien plus longtemps que toi pour savoir le fonctionnement de wow et des guildes...
Je suis loin d'être un gamin de 16 ans qui crois que le monde tourne au tours de se jeux. ( mentalement je dois surement pas avoir bien plus.... lol! )
Alors tu va nous dire que la personne qui est présente au moment du groupement et qui est pas prise dans le rousteur n'aurais ps le droits de déco?
Et aller faire se que bon lui semble? lol a d'autre... redescend sur terre mon petit...
-JE SUIS PRESENT AU MOMENT DU GROUPAGE.
-UNE FOIS LES GROUPE COMPLET ET SI ON ME CONFIRME QUE JE N'EN FAIT PAS PARTI DU GROUPE, JE N'ES PLUS AUCUN ENGAGEMENT!!!

La prochaine fois au lieu de quitter le groupe pour votre bien personnelle et de vouloir donner votre place a d'autres, regardé avec les personnes concernée.
Car dans cette histoire c'est vous qui avez lâcher le groupe^^
Pas moi car j'en fesais pas partie^^

Et si tu veux jouer avec la charte et les règlements qui sont mes dada de ma vie professionnelle... tu étais marquer comme CONFIRME et moi juste comme INCERTAIN de toute manière...
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  arouelle Mer 15 Déc - 13:23

que veux tu que je réponde de tout façon je camp sur mes positions et toi sur les tiens on réglera ca en arène Wink

arouelle

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  arouelle Mer 15 Déc - 13:25

au fait petite précision j'ai commencer wow 1 semaine après ca sortie donc ^^

arouelle

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  phaonia Mer 15 Déc - 14:04

ok pas de souci j'attends mon poto et on monte cette team d'arène 3c3 et on pourra se vanner sur skype^^
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème du 6.12.2010 Empty Re: problème du 6.12.2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum