Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour ou contre? ^^

+4
Néfi
Arïna
phaonia
Cristalyz
8 participants

Aller en bas

pour ou contre?

Pour ou contre? ^^ Vote_lcap100%Pour ou contre? ^^ Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Pour ou contre? ^^ Vote_lcap0%Pour ou contre? ^^ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Pour ou contre? ^^ Empty Pour ou contre? ^^

Message  Cristalyz Dim 7 Nov - 2:16

Voila bon suite a une petite histoire avec lolaa et que je ne veux pas savoir car ca ne me regarde pas.
Je fais ce petit sondage pour que lolaa puisse revenir bon c'est vrai que c'est elle qui a quitter mais je joue pas mal avec elle en djs hero et ell ma l'air bien sympa est c'est bien dommage qu'elle soit parti donc voila,je voudrai votre avis svp.

Cristalyz

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  phaonia Dim 7 Nov - 3:37

Peux m'importe, car de toute facon je joue toujours avec elle^^ avec ou sans la guild.
Après faudrais voir si les off son pour ou où est le problème, et si elle , elle veux bien revenir après sa...
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  Arïna Dim 7 Nov - 3:41

Personnellement je n'ai rien contre son retour parmi nous. Cependant je n 'ai pas trop apprécié qu'elle parte sans nous expliquer , via chan ou fofo, le pourquoi du comment surtout que je n'étais pas au courant qu'il y avait malaise. Maintenant si elle souhaite revenir y a pas de problème en ce qu'il me concerne mais faudrait éviter les non dits suivi de gquit.

Arïna

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  phaonia Dim 7 Nov - 4:26

Sont départ a été annoncé sur le canal guilde pendant qu'un des off étais la, avec une explication du pourquoi...... mais je vois que la communication circule déjà mal entre vous dans se cas ou que la discution n'en valais pas la peine...
De plus personne n'a vraiment voulu chercher a savoir pourquoi une personne qui étais toujours présente et disponible refusais toute activité intra guilde du jours au lendemain. Et cella a duré bien un moi. De plus, même quand elle a quitter, personne et venu lui demandez plus de détaille ou autre sachant qu'ayant sont vrai nom, certain pouvais voir a tout moment si elle est connectée, ou et avec quel pero ( en bref rien a foutre^^). donc dans se point de vu elle a fait le minimum requis. ( sa va dans les deux sens)... A bonne entendeur.


Dernière édition par phaonia le Dim 7 Nov - 4:39, édité 3 fois
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  Cristalyz Dim 7 Nov - 4:29

Pliz je n'es pas fait ce post pour remettre tout en question ou crée des ennuies svp j'ai fait ca pour quelle revienne^^

Cristalyz

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  phaonia Dim 7 Nov - 4:36

il n'y a rien de méchant dans se que j'ai dit ou c'est en tout cas pas le but...
je lui informe juste que les chose de sont côté on été fait dans les règle et le respect des autres.
donc y a pas a lui en vouloir dans se sens la^^
drunken
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  Néfi Dim 7 Nov - 11:20

Heu c'est moi qui ai transmis qu'elle n'avais rien marque ni sur el forum ni sur le chan mais a ce que je lis de ton post apparemment j'ai du louper le message sur le chan. Dans ce cas là c'est ma faute car c'est moi qui est transmis qu'elle n'avais rien marquer... et pour cella je m'en excuse...pas les yeux partout. En ce qui concerne les dialogue entre officier t'inquiète pas que ils sont bien là et que la communication passe très bien^^


Néfi
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40

https://light-conquerors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  phaonia Dim 7 Nov - 13:43

ok tant mieux^^ non car au dessu on ma dit qu'elle est partie sans crier gare, Alors qu'elle a bien reguarde qu'il y ai un off de co et a fait 5 bonne ligne expliquant le pourquoi du comment^^

Elle a attendu un moment et vu que pas de réponse elle est partie en disant " tu vois, que je sois la ou pas sa change rien, ils s'en foutent "

Et vais pas toujours être derrière elle pour discuter des se choix et ses intention.....lol


Dernière édition par phaonia le Dim 7 Nov - 13:45, édité 2 fois
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  Cristalyz Dim 7 Nov - 13:44

Cool alors les chose vont pouvoir s'arranger j'espere

Cristalyz

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty kkkkkkkk

Message  kiko1220 Dim 7 Nov - 14:11

moi je suis pour quelle revienne si elle est d accord en plus comme tu la dis elle joue tjs avec nous, donc officier ou pas c un sujet que je trouve qui concerne tous les membres de cette guilde quand meme.

kiko1220

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  phaonia Dim 7 Nov - 14:44

lol c'est pas elle qui joue avec nous, c'est nous qui continuont a jouer avec elle lol!
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  mizuchy Dim 7 Nov - 15:49

pour moi y a pas de soucis majeur à ce qu'elle revienne dans la guilde. La seule chose que je demanderai c'est que la prochaine fois qu'il y a un soucis qu'elle vienne nous en parler et qu'on en discute, elle nous connait et on la connait, ont va pas lui croquer une oreille parce qu'elle veut nous parler de quelque chose qu'on a mal dit ou qu'elle a mal compris ou autre. Enfin c'est mon avis.

Après oui je l'ai vu co, oui je ne lui ai pas parlé, car pour moi, elle était partie comme ca sans rien dire et c'est pas a moi d'aller vers elle dans ces conditions là (oui j'ai un caractère de merde ^^). Ensuite j'ai compris l'intention de Cris c'est vraiment sympa de sa part et de plus ça permet de crever l'abcès. Mais est-ce qu'elle souhaite revenir ? si c'est le cas, ca serai bien qu'elle nous le dise. enfin c'est mon avis. Car avec tout ca on en sait toujours rien, même si on le devine hein ^^

mizuchy

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  Dinamic Lun 8 Nov - 1:25

hello tout le monde comment ca va bien? bon alors je sais je suis plus présent dans la guilde en tant que telle mais je suis de très près la vie de la guilde, je suis au courant de l'histoire dans la guilde étant le modo du fofo je tiens juste a dire quelques petites choses.
il se peux que quelqu'un de la guilde puisse avoir des chtis problèmes interne ou perso ou autres, tout le monde n'est parfait, maintenant, le fait que qui que se soit aie un problème on peut pas ce faire un Gquit attendre qu'un off sois prestent et hop chao, nan je suis désole ( attention je ne jette pas la pierre je fais ca pour tout le monde et pour la bonne compréhension par la suite...) on a un fofo pour s'explique, pour dire qu'il y a malaise il me semble que les offs non se pas stupides et borner (quoique... Shocked ) nan mais tout ca pour dire que si malaise il y a faites le nous savoir ne quit pas sans rien dire ( oui je sais ca a été dit sur le /G mais bon rien que pour mettre les choses au point, car un /w en plein jeu c'est pas la meilleur façon de clarifier les choses on a pas toute sa tête, nefi peut vous dire une anecdote a ce sujet Very Happy. et si y a un guit dites le clairement sur le fofo rien que pour dire au revoir et laisser les reste de la guilde de le faire aussi.
pour moi c 'est bon sens.
Sinon Lolaa re welcome parmi eux!! cheers cheers

sur ceux si il a y un probleme faites le nous savoir, Y A JAMAIS DE PROBLEME, Y A TOUJOURS DES SOLUTIONS cheers cheers

Encore une chose un BIG GG a vous tous de la guilde pour la grosse avancées que vous faites etant absent a cause de changement dans IRL je suis surper fier de tout ca!!! cheers cheers

Dinamic

Dinamic
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  phaonia Lun 8 Nov - 12:30

je suis tout a fait d'acore avec toi mais quand y a malaise et tu essais de régler de suite, et au lieux de te dire simplement : "écoute c'est pas le moment on regarde sa juste après en privé" par exemple..
Et on te réponde au lieu: " écoute j'ai pas envie de me prendre la tête " ( je ne vise personne, je donne juste un exemple)

Ba c'est se que tu fais. tu te prend pas la tête non plus à écrire sur le forum, et je trouve déjà gentil de sa par d'avoir fait comme elle la fait^^
phaonia
phaonia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Pour ou contre? ^^

Message  lolàa Lun 8 Nov - 20:52

Bonjour à tous et à toutes!
J'ai bien pris en compte vos commentaires!
Pour l'incident si je n'ai pas bien agis je tiens à m'excuser mais le faite qu'un off soit co au même moment pour moi c'était mieux que personne du tout!
Je vais pas revenir la dessus mais si après sa les gens refusent de m'adresser la paroles ou m'ignore personnellement je m'en fiche royalement sa va rien changé à ma vie et pareil pour ceux qui peuvent pas me voir franchement pour une histoire pareil je vais pas pleurer ni me plaindre parce que certains veulent plus rien à faire avec moi! Et en partie si j'ai quitter la guilde c'est qu'il y a une mauvaise ambiance et sa donne envie de partir je suis revenue parce que certain se tienne a l'écart, d'autre sont grouper avec des gens qui s'apprécient, donc c'est bien de ce retrouver entre amis mais je trouve que c'est pas une guilde fraternelle. Ensuite l'autre partie c'est que je pensais que je n'avais rien à y faire parce que c'est stricte comme à l'armée lol j'ai rien contre sa mais tout le monde est dans leurs coin et s'en fiche du sort des autres et franchement c'est triste! Y a même certains qui s'ignore... pourquoi? Sa j'en sais rien mais cette guilde devrai pas être comme sa! Moi j'ai pas parler de mon malaise parce que j'ai sentie que je pouvais pas et le fofo j'ai jamais utilisé sa de ma vie lol c'est bête ,mais voilà je suis quelqu'un qui est réservée, qui a toujours fuis les problèmes et qui dit jamais rien quand sa va pas! Bon là j'étais obligée car pour certains ils pensent que j'ai "besoin" de mon copain pour m'exprimer sachez que c'est lui qui a pris l'initiative je ne lui ai jamais rien demandé! vous vouliez tous savoir pourquoi bah la vous savez un peu tard mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais ^^ Je remercie tout ceux qui m'ont soutenue et fait un faire-part de mon retour pour les autres merci de votre avis mais vous devrez me supportez Surprised mais si sa vous conviens pas faîtes la même demarche enfin vous savez l'utiliser! a+ et merci de vos "re-bienvenue" ^^ cheers
P.S.: Désolé encore de tout ces mauvais gestes que j'ai pas su faire correctement mais si il y a une situation similaire je saurai commet agir sans qu'on me le reproche et en cas de régles ou autres je saurai aussi qui faut que j'évite de venir en raid!


Je souhaîte ajouter que ma main se serra plus Lolàa mais Hylaâ seulement a partir de quelque jour le temps que je la stuff bien. Avec les changements je n'ai plus vraiment de plaisir à jouer avec ma paladine mais elle serra toujours dispo en cas de besoin! ^^ cheers

lolàa

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : qq part sur la terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre? ^^ Empty Re: Pour ou contre? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum