Light cønquerørs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Remise en question.

4 participants

Aller en bas

Remise en question. Empty Remise en question.

Message  BadRom Lun 17 Jan - 19:53

Bonsoir, j'écris ce post afin de montrer le point de vue que j'ai sur la guilde .

Ces derniers temps, j'ai remarqué que peu de personnes se connectent et les rares qui le sont ne veulent jamais faire de donjon. Je pense que c'est du a un manque de motivation au sein de la guilde et je trouve cela bien dommage étant donné que passé un certain moment, je croyais que la guilde allait remonter pente et redevenir la guilde de ses débuts où on rigolais et qu'on ne se prenait pas la tête tout en avançant...
De plus, les personnes connectées ne répondent pas toujours quand on leur parle et seulement quelques une prennent la peine de répondre a des "Bonjour" ou des "Au revoir" et je trouve cela bien dommage car cela ne favorise pas la bonne ambiance. Alors que ce simple geste de dire bonjour en arrivant et au revoir en partant ne prendrais que 5 secondes tout au plus et améliorerais grandement la vie de la guilde ainsi que l'entente des membres.
Vous pourrez dire que je ne me suis pas connecté souvent ces derniers jours, il est vrai, cependant, je me suis connecté chaque soir, et vu 6 personnes maximum connectés. Sur ces 6 personnes 3 au grand maximum m'ont répondu "Salut" et quand j'ai demandé si quelqu'un voulait faire un donjon, je me suis pris un bide monumental. Donc, je me déconnectais au bout de 5 minutes, blasé par cette attitude...
Mon abonnement WoW s'étant fini dimanche, je fais une petite pause pendant laquelle j'éspere que vous retrouverez la motivation afin que nous puissions faire des donjons et des raids ensemble. Dans le cas inverse, si la situation est toujours la même quand je serais revenu, je pense que je quitterais les Light (bien que j'apprécie la plupart des membres).


Sur ce, je ne sais pas si ce message sera lu par grand monde, mais j'éspère qu'un regain de motivation se fera pendant ce temps.


Cordialement, BadRom.

A+

BadRom

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Ain - France

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question. Empty Re: Remise en question.

Message  Dinamic Lun 17 Jan - 23:51

hello hello;
Sur ton point de vu je te comprend plus que bien j'ai eu par le passe les même soucis, ce pourquoi je m'efforce de répondre (pas toujours mais pas de ma volonté) je me suis remis a wow y a peu et effectivement quant on propose donjon ben je peux pas encore Sad et oui pas le lvl oO sa me fait tout bizarre de dire ca.... mais j'espère que il y aura plus de motivation des ton retour sur ce pas de bonnes journées et soirées et a très vite.

Amicalement
Dinamic

Dinamic
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question. Empty Re: Remise en question.

Message  Nym Jeu 20 Jan - 19:01

Salut dsl de répondre si tard mais je comprend tout a fait ce que tu veux dire. Je peux malheureusement rien faire pour le moment, mais je peux juste te dire que l'époque dont tu parle me manque aussi Sad. Je pense pas pouvoir remonter comme on la fait a wotlk mais faire qqch a notre sauce je pense que c est possible si y a toujours des motivers!!!!

ps: j'attend l'avis de chaque membre de la guilde svp merci

Nym

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question. Empty Re: Remise en question.

Message  Jozan Jeu 17 Fév - 14:11

Rom,

J'espere que tu vas bien, étant tout nouveau dans la guilde, je tiens quand même a exprimer mon opinion.
Avec la nouvelle extension, je pense que les lights st encore en phase de stuff de découverte tout com cela etait a wotlk.
Mais c'est aussi a chacun de nous de garder les liens pour vivre des nouvelles aventures et atteindre de nouveaux objectifs.
Pour ma part, je dis toujours "bonjour, au revoir" je reponds meme tjrs par un message perso car c'est mon caractere ma personalite d'être.
Moi je suis tjrs motiver pr passer d'agreables moments avec les lights.
Il ns fo un pe d'organisation de communication et ns serons reactifs et tjrs prets pr decouvrir et parcourir ce monde sans limites qui est wow.

Cordialement, Jozan^^

Jozan

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question. Empty Re: Remise en question.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum